Début Novembre 2007

Bebop n'est pas très puissant, alors sur des brebis peu fuyantes c'est un peu dur, mais lorsqu'il a à faire a des brebis un eu plus fuyantes, il s'en sort pas trop mal.


Il a des recherches pas trop mauvaises, je trouve, malgré sa vieille tendance à ralentir à l'arrivée et prendre possession trop tôt qui pose encore problème, mais s'est quand même bien améliorée. Tendance sans doute imputable à un oeil un peu fort...

Elles pourraient être plus jolie, ses recherches, si le champ dont on dispose pour travailler était plus large, mais malheureusement, il est trop étroit pour travailler  correctement.

Il va falloir travailler là-dessus, mais pour ça, il m faudra peut-être un pré plus vaste...


Il n'est pas encore capable de pousser de côté, donc je travaille en 12h- 6 heures, mais, parallèlement je suis en train de lui inculquer le pousse, qui rentre très timidement.


Il semble aussi qu'il se fatigue vite, et que peut-être, je ne lui laisse pas assez d'initiatives.


Comme vous pouvez le constater, le paysage n'est pas au top, avec les carcasses de bagnoles abandonnées, le champ est étroit, les brebis, peu soignées, mais on travaille, et c'est déjà super de pouvoir bosser tous les samedis comme ça :-)

 

TROUPEAU: Bebop en recherche