Piti Bebop dans ses oeuvres.

Je sais, je parle beaucoup, c'est important pour communiquer une émotion ludique et enthousiaste, car Bebop, ne l'oublions pas, perd tous ses moyens si quelque chose lui fait peur dans l'environnement.


Le deuxième parcours est en partie improvisé, d'où, peut-être, la barre, mais enfin, peut-être l'ai-je rappelé trop tôt....

La balançoire est en cours de ré-apprentissage car, malheureusement, Bebop s'est fait peur il y a quelques jours alors qu'il montait dessus: il a tout à coup aperçu un homme de l'autre côté du grillage à côté duquel se trouvait la balançoire, alors qu'il était en train de monter dessus. Du coup, il a presque pilé, et là, ô surprise, la balançoire a pivoté alors qu'l n'était pas au bout.


Il faut savoir que depuis toujours, pur lui, la balançoire ne bascule que lorsqu'il arrive au bout, ce qui fait qu'il y allait à fond sans appréhension.

Comme on peut voir sur les deux séquences filmées ici, ce n'est plus le cas.

Alors, pour la vidéo, j'ai tenté la balançoire dans le parcours, mais depuis, et jusqu'à nouvel ordre, Bebop ne la fera plus que seule, enfin, après une haie ou autre,  pour réapprendre ce que j'avais mis tant de temps à lui apprendre....

 

AGILITY- BEBOP: 1ère vidéo en entraînement

23 décembre 2007