Cliquez sur la photo

Blue Boy champion de France 2008

en Obérythmée

Incroyable mais pourtant vrai, Blue Boy et moi sommes les nouveaux champions de France d'obérythmée en 2008!


Convaincus par des plus anciens qu'il fallait qu'on tente notre chance, je l'ai entraîné dans un périple  où l'on a multiplié les concours  pour gravir les échelons, et vérifier que la nouvelle choré que j'ai imaginée spécialement pour le GPF était "jouable" en public.


De fait, il a finit premier à tous les concours auxquels il a participé, m'épatant chaque fois davantage, car par exemple le fait de se "produire" sous le dôme du palais des exposition à Perpignan, sur le ring d'honneur, après le best in show, devant des centaines de personnes ne l'a absolument pas déstabilisé; c'était comme s'il avait fait ça toute sa vie!

C'est pourquoi nous avons osé le GPF en catégorie avancé. Et nous  finissons premiers!!!


la 2ème partie de la chorégraphie l'excite beaucoup ce qui le fait aboyer. C'est donc dorénavant en tenant compte de ce soucis que je devrai bâtir mes chorés, et donc les restreindre à des mouvements calmes. Quel dommage, quand on sait combien mon loup bleu aie virevolter avec moi!


Tit Bebop resté en 1ers pas  a gardé son ancienne choré ( pas si ancienne que ça, puisque nous sommes sortis pour notre premier concours il n'y a que 6 mois!)

Il se classe 12e su concurrents, avec un pointage inhabituel ( 95/110) , dû en partie à ses jappements intempestifs, car son travail était par ailleurs absolument irréprochable, à mon sens.


Avec pour seuls représentant Blue Boy et Bebop, ma région, La Réunion, se hisse à la 2ème place du classement par équipe!!! ( sur 12 région - sont pris en compte les 2 meilleurs résultats )


pour voir la vidéo, cliquez sur l'image!