Bebop, 1er mars 2007 (9 mois)

on se remet du cyclone gamède, qui a tenu les borders enfermés. Alors ce jour-là, ils s’en sont donné à coeur-joie toute la journée dans la piscine.

Quand est arrivée l’heure de travailler un peu d’obé, avec, pour une fois, un caméraman, en la personne de Patrick, ce fût la débâcle générale:

Bebop, trouillou notoire, en a peur (pas dans la vie de tous les jours! juste là, avec sa caméra!), et, pas tranquille du tout, dérouté par cette présence inhabituelle ( et potentiellement dangereuse, semble-t-il penser) me fait soit du grand n’importe quoi, soit du “mou du genou”.


Mais Wolf mon pote d’obé via le net, depuis que je parcours les forums, me réclamait à grands cris une vidéo filmée correctement (=par un caméraman, donc, et pas sur un pied comme je fais d’habitude, car ça ne permet pas de suivre le chien, et c’est très contraignant)

Le résultat est là, assez minable, il faut bien dire, même si tout n’est pas dégueu.

C’est bien plus mauvais que d’habitude, y’a qu’à comparer le rappel filmé à 8 mois, bien plus tonique!


Mais, promis, mon homme me refilmera lundi, et cette fois, je veillerai à ce que les chiens n’aient pas passé leur journée à la pêche à la truite, et Bebop sera peut-être plus zen, vis-àvis du caméraman

Toujours est-il que l’on devine déjà à quoi on peut s’attendre, ce qui m’amène à reconsidérer ma façon de travailler certains exos, avec, pour la première fois de ma vie, des conseils avisés: ceux du loup!!!


Enfin, une sortie plurihebdomadaire en ville s’impose, parcequ’être trouillou comme ça, quand on a un tel potentiel, c’est vraiment trop dommage!

 

Bebop n’est pas à l’aise....